Insǿmnia Hǿspi†al #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l’Hôpital de tous les pêchers, où la démence est le seul remède connu et où la débauche règne en maître. Vous n'en dormirez pas !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 - construction -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rakuen Heartless
New Insomniac


Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29

- construction - Empty
MessageSujet: - construction -   - construction - Icon_minitimeDim 1 Avr - 5:01



- construction - 555599
Tout ce qu'il faut savoir

feat•Gerard Fernandes|| Fary Tails

Nom : Heartless
Prénom:Rakuen
Âge :17 ans.
Sexe: Homme
Groupe: Patient
Date de naissance: Le 29 février.
Nationalité: Double nationalité:américano-japonais .
Lieu de naissance: Atlanta.
Orientation sexuelle :Bisexuel.



- construction - P-3
caractéristique


Description Physique:
La première chose que l’on remarque chez Rakuen sont sa chevelure bleue et son tatouage sur le visage. Ses cheveux sont naturels et sont aussi fins que ceux de sa mère. Sa coupe, qu’il néglige complètement, est plutôt courte. Il ne prend jamais le grand soin de se coiffer et heureusement pour lui ses cheveux tombent à plat et sans épis.
Les gens vous diront que ses yeux sont noirs, en effet ils sont très obscures mais quand on plonge son regard plus longtemps dans le sien, on découvre une magnifique couleur vert sombre briller dans ses yeux. Son regard est généralement intense et perçant voir menaçant. Cela est accentué par ses sourcils fins qui sont souvent froncés. Derrière son regard se cache le plus souvent une pensée profonde, souvent incomprise. Pourtant au plus profond de lui, à la lueur de ses yeux, quelqu’un de plus futé que les autre pourrait discerner un autre regard… tout autre que de ce qu’on s’imagine.
Le tatouage pourpre marquant le contour de son oeil droit est tout aussi énigmatique que lui et il aime bien le masquer sous quelques mèches de cheveux. Il n’est surement pas né avec, mais personne ne l’a connu sans, même depuis tout petit. De plus il faut dire que cela lui donne un charme tout particulier: une envie nous vient d’étudier son visage perçant tous les mystères de celui-ci.
Rakuen a une corpulence musclée, juste ce qu’il faut, inspirant la santé et le bien-être. Épaules carrées, poings fermes, abdominaux en béton, il est plutôt pas mal d’un point de vue féminin. C’est un jeune homme grand d’un mètre quatre vingts. Bref, il a un physique accrocheur digne d’un « bad boy » dont ces filles raffolent tant !
Il a une façon de s’habiller assez sobre, et son choix se porte le plus souvent sur une gamme sombre de vêtements. Il peut se permettre de porter un long manteau blanc à grand col pour contraster de temps en temps ; mais tout le monde sait qu’il préfère même cacher son visage sous une capuche d’où chacun de nous a le sentiment que son regard menaçant vous transperce l’âme.


Description Mentale:
Ce n’est pas chose facile de décrire quelqu’un comme Rakuen. Un jeune homme ne sachant pas lui même ce qu’il veut. Hésitant, il ne sait plus ou il en est : Rakuen peut être qualifié de schizophrène. Notamment par la nouvelle attitude et façon d’être qu’il a adopté, entièrement différente de celle qu’on lui attribuait.
A présent, certains le qualifient d’être le diable en personne. En effet, il a en lui une agonie sans nom ou la haine, la trahison, la manipulation, la destruction ainsi que la convoitise provoquent en lui une douleur profonde. Rakuen possède un lourd passé et l’exprime en adoptant une attitude tyrannique si on le cherche trop. Malgré son jeune âge, il fait partie des gens qui ont connus une peine tragique, et qui portent en eux le fardeau d’une perte inoubliable. Il est fourbe et est guidé par le sadisme.
Malgré l’abomination de ce qu’il est devenu, se cache en lui la personnalité qu’il avait autrefois: un visage si souriant ainsi qu’un regard plein de tendresse, tout cela enfouit à jamais avec la perte d’un être aimé et la trahison d’une personne chère. Un Rakuen tout à fait différent de ce qu’il est maintenant, que personne ne connait, qu’il a lui même oublié. C’était tout a fait soudain: la nouvelle façon qu’il avait de s’exprimer, le calme et le caractère posé qu’il montrait. On le connaissait à son habitude toujours gaffeur, souriant et un peu surexcité de temps en temps. Un garçon plein de vie, même ses yeux semblaient plus clairs. Il justifie ainsi l’expression: « les yeux sont le reflets de l’âme ».


Signe(s) Particulier(s):

Comment il a appris le japonais:
« Je ne suis pas un surdoué. »
Bilingue, parlant anglais et japonais grâce à ses parents, Raken a appris les deux langues grâce à ses parents.




- construction - 5894
Biographie








- construction - 455
petit détail


Avez-vous lu le règlement ?
Spoiler:

Avez vous déjà des doubles compte sur ce forum ?

Des question ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuki Hasano
Moderateur


Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : suivez Lunacy et vous me trouvez U_U

- construction - Empty
MessageSujet: Re: - construction -   - construction - Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:31

j'ai rajouté les codes ta fiche est toute belle maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

- construction -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insǿmnia Hǿspi†al # :: Papiers Administratifs :: Registre-